Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Ou Connectez-vous

   

SUJET : Kiteswap: Kiteforce, École/Boutique de Kitesurf

Kiteswap: Kiteforce, École/Boutique de Kitesurf il y a 8 mois 1 semaine #18273

kite_2018-09-19.jpg

La meilleure occasion pour vendre ou acheter votre équipement usagé. On s'occupe de vous conseiller que vous vouliez acheter ou vendre

-Kites - Planches - Barres - Harnais - Sacs - Wetsuits - Plus -

Détails:
Quoi?
Le Kite Swap offre une vitrine exceptionnelle: c'est l'occasion idéale pour vendre ou acheter son matériel de kite usagé. L'évènement permettra aux vendeurs et aux acheteurs de se rencontrer au même endroit.
La recette:
De bons deals, ambiance décontractée et musique.

Où?
Dans le stationnement de la boutique KiteForce (8400 Blvd St-Laurent, suite 208) ou à l'intérieur en cas de pluie

Quand?
Le samedi 22 septembre 2018 de 10h30 à 16h. N'arrivez pas avant 10h30 svp. Nous ne serons pas en mesure de vous servir et nous avons besoin de l'espace pour se préparer.

Comment ça marche?
Vendeurs: Profitez de la vitrine qu’offre KiteForce et déposer vos articles à vendre chez nous à partir du 10 septembre. N'apportez pas vos articles la journée même, on sera dans le jus et on aura moins de temps pour le prendre en compte et le vendre. La journée du Kite Swap, nous sortirons tout le matos à l'extérieur. Vous serez les bienvenues à venir pendant la journée afin de donner plus de détails sur vos articles et par la même occasion, jeter un coup d'oeil aux autres articles. Lors d'une vente, vous recevrez la valeur de l'article en crédit KiteForce ou si vous préférez repartir avec l'argent, nous vous donnerons 85% du montant de la vente. Il n’y a aucun frais si vous ne vendez pas.

Acheteurs: Passez voir tous les produits à vendre pendant la journée. Vous aurez la chance de magasiner profiter de notre présence pour vous guider dans le choix d'équipement. Argent comptant seulement.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.242 secondes