Centre de services partagés du Québec

cspqCitoyens et entreprises, c’est ici que vous pouvez vous renseigner et acquérir les biens en surplus vendus par appel d’offres et vente à l'encan (ou vente aux enchères publiques ou par adjudication) organisées par la Direction de la gestion et de la disposition des biens (DGDB) (ci après la Disposition des biens).

Par le moyen des appels d’offres, vous pourrez acheter du matériel de bureau, du matériel de chasse et pêche, du matériel de laboratoire, du matériel roulant et du matériel connexe, de la ferraille, de l’outillage et du matériel électrique domestique.

En participant aux ventes à l'encan de Montréal et de Québec, vous pouvez acquérir, par exemple, des voitures d'occasion, des pièces d'auto et des véhicules lourds.

Trouvez des « puces »  exceptionnelles!

Visitez régulièrement notre site pour connaître les lots vendus par appel d’offres ou aux enchères publiques de Montréal et de Québec.

Provenance des biens usagés

Les biens usagés vendus par appels d’offres ou aux ventes à l'encan proviennent des ministères et organismes du gouvernement du Québec assujettisCe lien ouvre dans un lightbox. et des établissements des réseaux de l'éducation, de la santé et des services sociaux, des municipalités ainsi que des sociétés d'État.

Vous pourrez acheter des meubles de bureau d’occasion, des autos usagées et des pièces d’auto usagées ainsi qu’une multitude d’autres biens réutilisables dont des équipements de chasse et de pêche, du matériel de laboratoire, de la ferraille et autres.

Appels d’offres

Les appels d’offres vous permettent d'acheter des biens usagés en surplus comme du mobilier de bureauCe lien ouvre dans un lightbox., des équipements de chasse et pêcheCe lien ouvre dans un lightbox., du matériel de laboratoireCe lien ouvre dans un lightbox., du matériel roulant et du matériel connexeCe lien ouvre dans un lightbox., de la ferrailleCe lien ouvre dans un lightbox., de l’outillageCe lien ouvre dans un lightbox. et des biens domestiques électriquesCe lien ouvre dans un lightbox..

Les biens proposés sont vendus sans aucune garantie. Consultez le guide Comment acheter par appel d’offres avant de soumissionner sur un lot. La Disposition des biens ne s’engage à accepter ni la plus haute soumission, ni aucune des soumissions.

Consulter la liste des appels d'offres en cours

Consulter les résultats d'appels d'offres

 

Adresse:

11100, boulevard du Golf, Anjou, Montréal (Québec)  H1J 2Y7 Google maps

 

output pEpeDL

03.10.2018 - 24.12.2018
JRC
23.11.2018 - 15.12.2018
Maison Ariane Carle
12.12.2018 - 16.12.2018
Raffinalla
“I have been shopping all of my life and still have nothing to wear”