Encan automobile du CSPQ à Québec

cspqLe Service de la gestion et de la disposition des biens du Centre de services partagés du Québec mettra aux enchères Le samedi 27 octobre 2018 à Québec (pour la vente à montreal Cliquez iciun grand nombre de véhicules automobiles, véhicules lourds, véhicules outils, etc., appartenant à différents organismes publics, parapublics et municipaux.

VENTES AUX ENCHÈRES DE VÉHICULES AUTOMOBILES ET DE MACHINERIE LOURDE. 

Visualiser les lots pour la vente: (Cliquez-ici).

Québec
Le samedi 27 Octobre 2018
2660, avenue Watt, Québec G1P 3T5
Début de la vente aux enchères : 10 h

Inscription et visite

26 Octobre 2018 de 8 h à 17 h
27 Octobre 2018 de 8 h à 10 h 

INFORMATION:

Téléphone : 418 528-2699 ou sans frais : 1 877 590-2699

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CONDITIONS PRINCIPALES:
Toute personne désirant participer aux enchères devra s’inscrire sur le site de l’encan, sauf les acheteurs permanents, le jour de la vente aux enchères ou le jour qui précède, afin d’obtenir un numéro lui permettant de participer à l’encan. À ce moment, afin d’approuver toute vente, le permis de conduire devra être présenté ou une carte d’identité avec photo. Un dépôt de 200 $ (remboursable, versé en argent ou par carte de crédit) sera exigé pour vous permettre de miser lors de la vente aux enchères.

Le paiement total des biens acquis, y compris les frais de 5 %, la TPS et la TVQ, devra être fait en argent comptant, par chèque visé, chèque de voyage, mandat poste ou mandat bancaire libellé à l’ordre du CSPQ-Gestion et disposition des biens. Les cartes de crédit VISA et MASTERCARD ainsi que le paiement direct INTERAC seront également acceptés. La vente sera assujettie aux clauses et conditions stipulées dans les Conditions de vente disponibles en tout temps sur notre site Internet à l’adresse mentionnée ci-dessus ou directement au site d’encan le jour de la vente.

Lors d'une vente à l'encan du gouvernement du Québec, celui-ci ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, légale, contractuelle, conventionnelle ou verbale quant à la qualité, la nature, le caractère, la quantité, le poids ou la taille des biens, ni quant à leur état ou leur utilité pour un usage ou une fin quelconque. Un bien est vendu «tel quel, sans garantie», aux propres risques de l'acheteur.

La Loi sur la protection du consommateur ne s'applique pas lorsqu'une personne achète des biens vendus, sans garantie, lors d'une vente à l'encan du gouvernement du Québec.

Adresse:
2660, avenue Watt, Québec G1P 3T5 

output pEpeDL

03.10.2018 - 24.12.2018
JRC
" Shopping is shiper than a psychiatrist." - Tammy Faye Bakker